home> Introduction> Story

L'histoire

Depuis plusieurs décennies, les billots de découpe FAHRNER sont connus et reconnus à travers le monde pour leur haute qualité et leur longévité. A l’origine de la marque et de l’entreprise, Bernard Fahrner a mis à profit sa longue expérience dans la commercialisation de presse à découper et dans la fabrication d’outils de découpe, pour se concentrer sur le développement d’une gamme de billots de découpe adaptée à tous les matériaux même les plus complexes à transformer avec comme objectif d’atteindre la perfection en terme de qualité de découpe et de longévité.

Près de 40 ans plus tard, la haute qualité des billots de découpe Fahrner fait l’unanimité et compte des milliers d’utilisateurs dans le Monde tant en première monte chez les fabricants de machines qu’en pièces de rechange chez les transformateurs de cuirs, de textiles, de joints, de papier, de matériaux souples, dans l’industrie automobile, de la chaussure, dans la maroquinerie, dans la fabrication d’enveloppes….

Aujourd’hui notre entreprise compte une vingtaine de collaborateurs travaillant avec un outil de production moderne et performant comprenant de nombreuses machines à commande numérique reliées à un stock permanent de plus 100 tonnes. Nous savons expédier votre commande sous 24h en France et dans presque tous les pays d’Europe. Notre équipe commerciale est à votre écoute tous les jours de 8h à 18h afin de vous conseiller dans votre choix ou de vous informer sur les disponibilités.

Recherche avancée